LE PRISME
Le prisme est défini par quatre points : a1, a2, a3,
a4. On trace les faces avec la méthode triangle pour (a1, a2, a3
) , (a1, a2, a4 ) , (a1, a3, a4 ), (a3, a2, a4 ).

Calcul de l'intersection
On calcule la distance entre le point d'intersection du rayon
et la face (a1, a2, a3), à l'aide de la méthode intersection
de la classe triangle. Si elle est inférieure à MAXDOUBLE,
on affecte le numéro la variable face intersectée à
0, sinon on lui affecte la valeur -1. Puis, pour chaque face restante
(de 1 à 3), on calcule une distance d' (méthode intersection
de la classe triangle) que l'on compare à d. Si d'<d, la face
la plus proche intersectée est la face en cours, d'où le
numéro de la face intersectée vaut le numéro de la
face en cours, d prend la valeur de d', et le point d'intersection est
mis à jour.
Calcul de la normale
Si le numéro de la face intersectée est différent
de -1, on utilise la méthode normale de la classe triangle pour
calculer la normale.
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